Formations par alternance : dates des pré-admissions

,

La pré-admission est ouverte aux étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc et des autres établissements.

Cette procédure permet à l’étudiant éligible et retenu d’envisager avec un employeur potentiel la conclusion d’un contrat d’alternance (apprentissage ou professionnalisation). Les étudiants pré-admis bénéficieront d’un coaching CV/LM et d’un accès aux offres d’alternance de nos partenaires.

La candidature à cette procédure est facultative. S’il n’y participe pas, le candidat à nos formations par alternance, peut participer à la campagne de candidature de droit commun (formation classique ou alternance) [ici]. Cette dernière n’est pas soumise aux conditions restrictives de la présente pré-admission.

Merci de prendre connaissance de la notice explicative puis de remplir avec précision le formulaire vous concernant.

• Licence professionnelle métiers du notariat : du vendredi 9 février au samedi 24 mars

• Master 2 droit notarial : du vendredi 9 février au samedi 17 mars

Notice [cliquez ici]

• Master 2 mention droit public – parcours administration des collectivités territoriales : du vendredi 9 février au samedi 17 mars

Notice [cliquez ici]

• Master 2 mention droit privé – parcours droit du dommage corporel : du vendredi 9 février au samedi 17 mars

Notice [cliquez ici]

• Master 2 mention droit des affaires – parcours droit et contentieux de l’entreprise : du vendredi 9 février au mercredi 7 mars

Notice [cliquez ici]

Attention ! la participation à cette procédure de pré-admission ne vaut ni admission ni inscription.
Inscription administrative obligatoire sur le site de l’USMB [cliquez ici]