Initiative étudiante : donnant lieu à une évaluation de l’étudiant

Date limite : 15 janvier 2020, 17h  demandes clôturées pour l’année 2019-2020
LES DEMANDES FORMULÉES HORS-DÉLAI NE SERONT PAS ACCEPTÉES

La réalisation d’une initiative étudiante suppose d’obtenir l’accord préalable d’un enseignant référent puis du Doyen au moyen d’un [formulaire]
en ligne.

L’enseignant référent accompagne l’étudiant dans la mise au point de son projet et veille au bon déroulement de l’initiative, notamment en étant impérativement présent le jour de la manifestation programmée. L’étudiant s’engage à réaliser son initiative conformément aux modalités indiquées dans le document type.

Ces initiatives peuvent prendre la forme de conférences/débats, de manifestations, d’études en lien avec les matières enseignées et dans le respect des missions de l’Université (vocation scientifique, culturelle et pédagogique).

Le Doyen peut s’opposer à toute initiative étudiante qui ne respecterait pas les conditions susmentionnées.

Si vous souhaitez l’aide du service communication de la Faculté de droit, merci de compléter le formulaire au plus tard 45 jours avant l’événement.

+ D’infos : consulter la notice explicative [cliquez ici]