Report de note

Formulaire de report de note (semestres impairs) à retourner complété et signé à votre scolarité au plus tard le 30 septembre 2022.

  1. Un report d’une note supérieure à 10/20 obtenue dans une formation équivalente peut être demandé à l’enseignant en charge de la matière concernée.
  2. Adresser à l’enseignant concerné le formulaire de report de note complété ainsi que le plan du cours et une copie du relevé de notes.
  3. Transmettre ensuite le formulaire validé à la scolarité (bureau 309).

IMPORTANT :

  • le report de notes n’est pas de droit ;
  • aucun report de note entre L3 et M1.

Passage à crédit

Formulaire de passage à crédit (semestres impairs) à retourner complété et signé à votre scolarité au plus tard le 30 septembre 2022.

L’entrée en vigueur de la nouvelle offre de formation nous amène à étudier au cas par cas les dossiers des étudiants redoublants ainsi que ceux qui ont bénéficié d’un passage à crédit sur l’année 2015-2016, en tenant compte des directives formulées par les services centraux de l’université.

Les personnels de la scolarité travaillent actuellement sur la rédaction de fiches pédagogiques individuelles, pour chaque étudiant concerné et précisant les enseignements acquis et à acquérir pour l’année universitaire 2016-2017 (calcul des ECTS).

IMPORTANT :

  • le passage à crédit n’est pas de droit ;
  • si votre dossier est accepté, merci de vous présenter à la scolarité pour effectuer votre inscription pédagogique.

Contact : pour toute question, contactez le service de scolarité