Report de note

Un report d’une note supérieure à 10/20 obtenue dans une formation équivalente peut être demandé à l’enseignant en charge de la matière concernée.

Adresser à l’enseignant concerné le formulaire de report de note complété ainsi que le plan du cours et une copie du relevé de notes.

Transmettre ensuite le formulaire validé à la scolarité (bureau 309).

IMPORTANT

•  Toute demande doit parvenir à la scolarité un mois au plus tard après le début du cours concerné.
  •  Le report de notes n’est pas de droit.

Passage à crédit

L’entrée en vigueur de la nouvelle offre de formation nous amène à étudier au cas par cas les dossiers des étudiants redoublants ainsi que ceux qui ont bénéficié d’un passage à crédit sur l’année 2015-2016, en tenant compte des directives formulées par les services centraux de l’université.

Les personnels de la scolarité travaillent actuellement sur la rédaction de fiches pédagogiques individuelles, pour chaque étudiant concerné et précisant les enseignements acquis et à acquérir pour l’année universitaire 2016-2017 (calcul des ECTS).

Télécharger le formulaire de passage à crédit des semestres pairs
Télécharger le formulaire de passage à crédit des semestres impairs

Contact : pour toute question, contactez le service de scolarité