Mes résultats aux examens

Au terme de chaque semestre, un jury, composé de l’ensemble des enseignants du semestre, fait un état des résultats de la formation de l’étudiant. Il est présidé par un enseignant nommé par le Président de l’Université.

Après délibérations des jurys, les résultats sont affichés, adressés par courrier aux étudiants et consultables sur votre espace numérique.

Vous avez la possibilité de consulter vos copies d’examen après la délibération du jury et une fois les résultats communiqués.

Votre responsable d’année ou vos enseignants vous indiqueront les dates de consultations.

Vous pouvez également solliciter un entretien individuel avec l’équipe pédagogique.
Merci de prendre rendez-vous auprès de votre responsable d’année.

Attention : la copie ne peut être communiquée qu’à l’étudiant concerné sur présentation de sa carte d’étudiant. Les copies ne peuvent en aucun cas être consultées librement à la scolarité.

Veuillez adresser votre demande de réédition de relevés de notes à votre gestionnaire de scolarité, en précisant :

• l’année d’études concernée ;
  • le semestre ;
  • la session sur laquelle porte le RN ;
  • votre N° étudiant ;
  • votre adresse postale.

La réédition de relevés de notes suppose un délai de traitement de 15 jours par le service de scolarité.

Attention : les relevés de notes ne peuvent en aucun cas vous être délivrés immédiatement.

Contact : pour toute question, contactez le service de scolarité