Le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle

Les conseillers en insertion professionnelle du BAIP vous proposent un accompagnement sur les techniques de recherche d’emploi et de valorisation de votre candidature sous forme de :

• ateliers collectifs et conférences, en présentiel sur les trois campus et/ou en distanciel, sur des thématiques pratiques,
  • modules intégrés à vos formations,
  • entretiens individuels avec un conseiller d’insertion professionnelle qui vous accompagnera dans vos démarches.

Avec l’accompagnement du BAIP, soyez au plus près des réalités des entreprises et des attentes des recruteurs !

Outils d’insertion professionnelle

En travaillant main dans la main, le bureau d’aide à l’insertion professionnelle (BAIP) et le Club des Entreprises de l’université  proposent de nombreux outils pour accompagner les étudiants progressivement et efficacement vers le monde du travail.

Votre profil est unique, et votre candidature doit le faire ressentir !

Pour la réalisation de vous outils de communication, le BAIP et le Club des Entreprises sont là pour vous aider.

Pour vous lancer, n’hésitez pas à suivre les conseils ci-dessous :

Contact : baip@univ-smb.fr / 04 79 75 94 83