Double licence droit/LEA

,

La double licence droit / LEA est un programme d’excellence qui ouvre en septembre 2018 sur le campus d’Annecy-le-Vieux avec un groupe de 30 étudiants.

Piloté par la Faculté de droit et l’UFR LLSH, le programme s’étend sur 6 semestres et permet la délivrance de deux diplômes en trois ans : une Licence en droit et d’une Licence en Langues Étrangères Appliquées.

Alliant des cours de droit (et quelques matières d’ouverture) à des cours intensifs de langues, le programme est idéal pour des bacheliers de haut niveau, ayant des ambitions élevées et visant une carrière tournée vers l’international et le transfrontalier. Tout au long du programme, les enseignements de langue sont réellement intégrés aux études juridiques et les cours de droit sont susceptibles d’être enseignés en français, en anglais ou de manière bilingue.

Programme [cliquez ici]
Présentation détaillée [cliquez ici]

Contacts :

• Alexandre Guigue
    Maître de conférences en droit public
    Vice-doyen de la Faculté de droit
  • Cristina Vignali
    Maître de conférences en italien (langue, Littérature et civilisation)
    Directrice de LEA