Élargissez votre réseau professionnel lors des soirées « Communautés Alternance » !

,

ALTERNANCE, PROFESSIONNALISATION

FORMASUP SAVOIE MONT BLANC, en partenariat avec le Club des Entreprises et la Faculté de Droit de l’Université Savoie Mont Blanc, vous invite à assister à la « Communauté Alternance » ! Un moment d’échange privilégié entre professionnels, partenaires de l’alternance, et nos étudiants avides d’expériences professionnelles enrichissantes, le tout autour d’un cocktail.

DATES :

Deux soirées sont organisées, par domaine d’activité (public ou privé), pour faciliter vos échanges avec des professionnels de votre secteur et peut-être même découvrir une opportunité d’alternance !

• Mercredi 6 mars pour les étudiants en droit privé –  de 17h à 19h00 – Campus de Jacob-Bellecombette, salle 20 020 (bâtiment 20).
  • Jeudi 7 mars pour les étudiants en droit public –  de 17h à 19h00 – Campus de Jacob-Bellecombette, salle 20 020 (bâtiment 20).

AU PROGRAMME :

• Rencontres avec des professionnels pour élargir votre réseau : rencontrez des professionnels et échangez sur les opportunités offertes par l’alternance dans le domaine du droit privé et du droit public. C’est l’occasion idéale pour les étudiants de découvrir les différents secteurs d’activité et d’établir des contacts clés pour leur avenir professionnel.
  • Trouvez votre alternance : explorez de potentielles opportunités d’alternance et trouvez celle qui correspond à vos aspirations.
  • Découvrez des témoignages inspirants : des étudiants ayant déjà bénéficié d’un parcours en alternance partageront leurs expériences, conseils et réussites. Une source d’inspiration pour ceux qui envisagent de se lancer dans cette aventure professionnelle.
  • Obtenez des Informations Pratiques sur l’Alternance : obtenez des informations concrètes sur les démarches à suivre, les opportunités disponibles et les avantages qu’offre l’alternance.

La « Communauté Alternance » offre une occasion exceptionnelle d’établir des liens avec des professionnels experts dans leur domaine ! Ne laissez pas passer cette opportunité de développer votre réseau dès maintenant !

Pour plus d’informations :

Contact : jvuillemin@formasup-smb.fr

Affiche de l’événement