Cérémonie de remise des diplômes et des épitoges

, ,

Les étudiants et étudiantes de master et doctorat promotion 2019, ainsi que leurs familles, sont conviés à la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de droit par :

Cette année nous aurons l’honneur d’accueillir M. Eric De Montgolfier, procureur général honoraire ; qui prononcera à cette occasion une conférence intitulée : « Les avantages de la médiatisation et ses excès » .

C’est devant 400 personnes (familles, enseignants-chercheurs en robe académique, représentants du monde professionnel, élus) ; que les étudiants et étudiantes recevront leur diplôme sanctionnant 5 années d’études universitaires en droit des mains de M. Denis Varaschin ainsi que leur épitoge remise par M. Eric De Montgolfier.

L’assemblée aura également le plaisir d’entendre le discours des majors de chaque master.

La Faculté de droit remercie la ville de Chambéry, pour la mise à disposition gracieuse du Manège.

Clôturée par un cocktail, cette soirée — uniquement sur invitation — sera un moment exceptionnel pour les étudiants diplômés.

+ D’infos :

Date et lieu : mardi 31 mars 2020 – Au centre de congrès Le Manège, Chambéry [cliquez ici]

Contact : communication.fd@univ-smb.fr