Cérémonie de remise des diplômes et des épitoges

116 étudiants de master promotion 2016-2017, ainsi que leurs familles, sont conviés à la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de droit par :

Cette année nous aurons l’honneur d’accueillir Me François SUREAU, écrivain, avocat au conseil d’État et à la cour de cassation; qui prononcera à cette occasion une conférence intitulée : est-il trop tard pour défendre l’esprit de nos lois ?

C’est devant près de 400 personnes (familles, enseignants-chercheurs en robe académique, représentants du monde professionnel, élus); que les étudiants recevrons leur diplôme sanctionnant 5 années d’études universitaires en droit des mains de M. Denis VARASCHIN ainsi que leur épitoge remise par Me François SUREAU.

L’assemblée aura également le plaisir d’entendre le discours des majors de chaque master.

La Faculté de droit remercie la ville de Chambéry pour la mise à disposition gracieuse du Manège.

Clôturée par un cocktail, cette soirée — uniquement sur invitation — sera un moment exceptionnel pour les étudiants diplômés.

+ D’infos :

Date et lieu : Mercredi 14 mars 2018 – Au centre de congrès Le Manège, Chambéry [cliquez ici]
Notre invité : Me François Sureau [cliquez ici]
Contact : Sophie Pardoën