Journée de la Jeune Doctrine Juridique

COLLOQUE
Les grands débats doctrinaux – Réflexions sur l’intemporalité des controverses

Avec la participation de : Patricia Benezech / Laurianne Enjolras / Motahareh Fathisalout / Nicolas Flamen / Numa Isnard / Jennifer Marchand / Marie Padilla / Marion Prévost / Iony Randrianirina / Léo Ravaux / Céline Rousset / Sacha Sydoryk / Bélinda Walt-Teracol.

Événement Organisé par le Centre de Droit Privé et Public des Obligations et de la Consommation (CDPPOC) et par l’Association Chambérienne des Jeunes Chercheurs en Droit.

Sous la direction de Clément Benelbaz (Maître de conférences en droit public) et Johann Le Bourg (Maître de conférences en droit privé) – de la Faculté de droit de l’Université Savoie Mont Blanc.

Date : 25 mars 2016
Lieu : Amphithéâtre 19 000, Domaine universitaire de Jacob-Bellecombette, Chambéry
Programme : [cliquez ici]

+ D’infos :