Douzième édition du Concours d’Éloquence Antoine Favre

CONCOURS DE PLAIDOIRIE
L’association Jurisentreprise est fière de vous présenter la douzième édition du Concours d’Éloquence Antoine Favre

Date de la finale : vendredi 31 mars 2023
Lieu : Cour d’appel de Chambéry
Gratuit et ouvert à tous les étudiants et étudiantes inscrits à l’Université Savoie Mont Blanc

Modalités :

• La phase de sélection imposera aux participants de se rendre dans l’amphithéâtre 11000 pour traiter un sujet tiré au sort. Un jury de qualité notera les candidats. 10 candidats seront sélectionnés pour la demi-finale.
  • La demi-finale imposera aux participants de se rendre dans l’amphithéâtre 11000 pour traiter un sujet tiré au sort. Le candidat devra traiter son sujet de façon contradictoire en se confrontant à un autre candidat. Un jury de qualité notera les candidats. 4 candidats seront sélectionnés pour la finale.
  • La finale donnera lieu à une joute contradictoire à la Cour d’appel de Chambéry.

Calendrier :

Contact : concours.antoinefavre@gmail.com