Qualification de l’équipe d’étudiants de Faculté de droit au concours René Cassin !

,

L’équipe d’étudiants représentant la Faculté de droit de l’Université Savoie Mont Blanc au concours européen des droits de l’homme René Cassin a été qualifiée en demi-finale.

Un grand bravo à toute l’équipe : Manon GERFAUD-VALENTIN (L3 Droit public), Arthur GASSIOT-TALABOT (M2 MDJ) et Némo JENVOIS (M2 DCE).
Ils font partie des 8 équipes qualifiées sur 40 pour la demi-finale qui aura a priori lieu à la Cour européenne des droits de l’Homme à Strasbourg.

Nous encourageons l’équipe des plaideurs et conseillers juridique pour leur préparation à la plaidoirie en tant que défenseurs et bien sûr pour les oraux de la phase finale !

Un remerciement tout particulier à Julien LHUILLIER-SOLENIK qui a permis la réalisation de ce challenge en manageant l’équipe depuis le mois de septembre.