La sélection en master : initiative étudiante

,

ORIENTATION
La sélection en master
Une initiative étudiante de Salomé Gavairon, sous la direction de Johann Le Bourg

Date : vendredi 22 janvier 12h15/13h30
En distanciel : sur Zoom [cliquez ici] / ID de réunion : 923 7343 1146 / Code secret : Z0X0z3
Gratuit/réservé aux étudiants et étudiantes de la Faculté de droit

Depuis peu, la sélection s’opère entre la troisième année de licence et la première année de master et nombreux sont ceux qui se sentent quelque peu perdus concernant les attentes des directeurs.
Aussi, nous pensons à vous et vous proposons une conférence, animée par les directeurs de certains masters de la Faculté de droit de l’USMB.

Vous aurez l’occasion, après une présentation de chaque parcours, de connaitre les attentes relatives aux dossiers; qu’il s’agisse de votre parcours universitaire de vos stages, emplois ou encore de vos autres investissements.

Vous pourrez également recevoir des conseils quant aux entretiens de sélection et poser des questions librement !

Animateurs :

• Johann Le Bourg (directeur parcours master droit notarial)
  • Clément Benelbaz (directeur parcours master métiers du droit et de la justice)
  • Jean François Joye (directeur parcours master droit de la montagne)

Partenaire : AJES (Association des Juristes et Économistes de Savoie)

Contact : salome.gavairon@etu.univ-smb.fr