Cérémonie de remise des diplômes et des épitoges

Les étudiants et étudiantes de master et doctorat promotion 2017-2018, ainsi que leurs familles, sont conviés à la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de droit par :

Cette année nous aurons l’honneur d’accueillir M. Éric de Montgolfier, procureur général honoraire ; qui prononcera à cette occasion une conférence intitulée : « le droit et l’éthique ».

C’est devant près de 400 personnes (familles, enseignants-chercheurs en robe académique, représentants du monde professionnel, élus) ; que les étudiants recevront leur diplôme sanctionnant 5 années d’études universitaires en droit des mains de M. Denis Varaschin ainsi que leur épitoge remise par M. Éric de Montgolfier.

L’assemblée aura également le plaisir d’entendre le discours des majors de chaque master.

La Faculté de droit remercie la ville de Chambéry pour la mise à disposition gracieuse du Manège.

Clôturée par un cocktail, cette soirée — uniquement sur invitation — sera un moment exceptionnel pour les étudiants diplômés.

+ D’infos :

Date et lieu : Lundi 8 avril 2019 – Au centre de congrès Le Manège, Chambéry [cliquez ici]

Contact :
Sophie Pardoën