Cérémonie de remise des diplômes et des épitoges

, ,

Les étudiants et étudiantes de master et doctorat promotion 2018, ainsi que leurs familles, sont conviés à la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de droit par :

Cette année nous aurons l’honneur d’accueillir Mme Marie-Christine Lagrange, magistrate honoraire, conseillère à la Cour d’Appel de Paris et marraine de la promotion 2019 du master droit du dommage corporel ; qui prononcera à cette occasion une conférence intitulée : « indépendance de la justice : illusion ou réalité ».

C’est devant 400 personnes (familles, enseignants-chercheurs en robe académique, représentants du monde professionnel, élus) ; que les étudiants recevront leur diplôme sanctionnant 5 années d’études universitaires en droit des mains de M. Lionel Valet ainsi que leur épitoge remise par Mme Marie-Christine Lagrange.

L’assemblée aura également le plaisir d’entendre le discours des majors de chaque master.

La Faculté de droit remercie la ville de Chambéry, pour la mise à disposition gracieuse du Manège, et le journal La Vie Nouvelle pour son généreux parrainage.

Clôturée par un cocktail, cette soirée — uniquement sur invitation — sera un moment exceptionnel pour les étudiants diplômés.

Date et lieu : Lundi 8 avril 2019 – Au centre de congrès Le Manège, Chambéry [cliquez ici]

Contact :
Sophie Pardoën