Semaine internationale

L’Université Savoie Mont Blanc organise sa Semaine Internationale du 16 au 22 octobre.

16-18 OCT.
Journées de la mobilité internationale
Sur les trois campus (Jacob-Bellecombette, Le Bourget-du-lac, Annecy)
D’une durée d’une heure, ces conférences sont prioritairement destinées aux étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc mais également aux personnels, notamment aux responsables d’échanges et aux chargés des relations internationales. Ces conférences visent à fournir les informations utiles aux étudiants pour qu’ils puissent tirer le meilleur profit d’une mobilité internationale.

18 OCT.
Salon de la mobilité internationale
Annecy / IUT — Hall central
Venez rencontrer les représentants des universités étrangères sur les stands animés par les partenaires internationaux de l’Université Savoie Mont Blanc !

19-20 OCT.
Partners Days
Sur les trois campus (Jacob-Bellecombette, Le Bourget-du-lac, Annecy)
Destinés prioritairement aux partenaires internationaux ainsi qu’aux personnels administratifs et enseignants de l’Université Savoie Mont Blanc, ces ateliers d’échange de bonnes pratiques sont proposés selon un format d’une heure trente chacun pour apporter aux intéressés une réflexion sur leurs pratiques professionnelles ou leurs projets d’internationalisation de la formation ou de la recherche.

20 OCT.
Welcome Party
Chambéry
En collaboration avec la ville de Chambéry, l’Agence économique de la Savoie, l’ISEFE (Institut Savoisien d’Études de Français pour Étrangers) et l’INSEEC (École de commerce & de management de Chambéry), l’Université Savoie Mont Blanc organise une soirée internationale qui vise d’une part à accueillir les étudiants internationaux du bassin chambérien, et d’autre part, à clôturer la semaine internationale et remercier les partenaires internationaux qui y ont participé.

21-22 OCT.
Extension week-end
Chamonix
Organisé pour nos partenaires afin de leur faire découvrir les atouts de notre belle région.

+ D’infos :