Inscription aux TD

Agenda(c)picjumbo

Jeudi 5 janvier 2017, salle 503, à partir de 10h30

Comme au semestre précédent et afin de vous aider dans votre choix, vous pouvez consulter les emplois du temps en fonctions des groupes [cliquez ici]

Ces emplois du temps seront affichés sur les panneaux extérieurs dès le 3 janvier.

Attention! Des restrictions, liées à votre choix d’option, sont à prendre en compte lors de votre inscription:

• les groupes 1 et 2 sont réservés aux étudiants qui souhaitent prendre l’option Méthodologie en droit;
  • les groupes 9 et 11 n’accueilleront pas d’étudiant ayant choisi l’option Vie politique comparée.

Formulaire d’inscription aux TD [cliquez ici]

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !