Présentation des masters de la Faculté de droit

Présentation des masters de la Faculté de droit

Dates : jeudi 9 et jeudi 16 mars 2023, de 9h45 à 11h15
Lieu : campus de Jacob-Bellecombette, amphithéâtre 2
Gratuit/Participation ouverte à tous et à toutes

Que vous soyez étudiant à l’USMB ou dans une autre université, ces présentations peuvent vous intéresser.
Vous êtes les bienvenus en présentiel ou en visioconférence Teams.

Programme

Jeudi 9 mars : lien vers l’événement en direct (l’événement restera disponible en mode « replay » pendant 180 jours via la même URL)

• Master droit privé parcours métiers du droit et de la justice par Clément Bénélbaz ;
  • Master droit notarial par Johann Le Bourg ;
  • Master droit privé parcours droit du dommage corporel par Laurence Clerc-Renaud.

Jeudi 16 mars : lien vers l’événement en direct (l’événement restera disponible en mode « replay » pendant 180 jours via la même URL)

• Master droit public parcours juriste conseil des administrations publiques par Marie Courrèges ;
  • Master droit des affaires parcours « European and international business law » par Eric Brunat ;
  • Master droit public parcours métiers du droit du développement durable de la montagne par Jean-François Joye.

Attention :

+ D’infos :