Job Dating de l’Alternance

PROFESSIONNALISATION
Le Club des Entreprises, FormaSup Pays de Savoie et l’Université Savoie Mont Blanc organisent cette année encore la 12è édition du Job Dating de l’Alternance

Dates : jeudi 12 mai et jeudi 16 juin 2022
Lieux :

• Session1 > EN PRÉSENTIEL à l’Espace Rencontre à Annecy Le Vieux > jeudi 12 mai de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
  • Session 2 > EN DIGITAL sur Teams > jeudi 16 juin de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Gratuit/Participation ouverte uniquement aux étudiants et étudiantes admissibles en formation par alternance

Vous êtes admissible en formation par alternance à la rentrée 2022 ?

• A partir du 28 mars,  créez un compte et consultez les offres déposées pour votre formation.
  • A partir du 19 avril et jusqu’au 6 mai, vous pourrez prendre rendez-vous avec les recruteur présents à la session en présentiel (jeudi 12 mai).
  • Du 24 mai et jusqu’au 10 juin, vous pourrez prendre rendez-vous avec les recruteur présents à la session en digital (jeudi 16 juin).

Vous pourrez également rencontrer l’ensemble des entreprises/collectivités présentes à l’événement sans avoir pris de rendez-vous en amont.
La plupart des entreprises/collectivités seront présentes à la demi-journée.

Le jour J, pensez à prendre plusieurs CV imprimés !

Vous êtes recruteur ?

• Créez dès à présent votre compte sur l’interface du Club des Entreprises ;
  • choisissez les formations que vous souhaitez rencontrer ;
  • déposez votre ou vos offres pour être attractif auprès des étudiants.

Le Job Dating de l’Alternance est l’opportunité de rencontrer nos étudiants et étudiantes de :

Contact : Anne Naudy, correspondante du Club des Entreprises

+ D’infos/inscriptions :  sur la plateforme du Club des Entreprises