Cérémonie des diplômés de la Faculté de droit

ÉVÉNEMENT PRIVÉ SUR INVITATION
Cérémonie des diplômés de la Faculté de droit

Date : jeudi 28 avril 2022 à 18h (accueil du public à partir de 17h)
Lieu : amphithéâtre Pierre Cot – Espace François Mitterrand – Place du centenaire – 73800 Montmélian

Inscription gratuite mais obligatoire : merci de compléter ce formulaire

La Faculté de droit mettra à l’honneur ses diplômés de master des promotions 2019, 2020 et 2021.

Cette année nous aurons l’honneur d’accueillir M. Jacques Toubon, Ancien Ministre et ancien Défenseur des droits ; qui prononcera à cette occasion une conférence intitulée : « Les menaces sur l’État de droit ».

L’assemblée aura également le plaisir d’entendre le discours de l’équipe lauréate du concours européen des droits de l’Homme René Cassin 2021.

Tous les lauréats monteront sur scène pour recevoir une coiffe des mains de M. Philippe Galez, Président de l’Université Savoie Mont Blanc.

L’accueil débutera à 17h.
Chacun doit se munir de son billet pour l’occasion.
Une tenue correcte est exigée.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir, le service communication reste à votre disposition pour toute question.

Contact : communication.fd@univ-smb.fr