Bourse au mérite de l’APDC

,

BOURSE D’ÉTUDE
L’association des avocats pratiquant le droit de la concurrence (APDC) propose une bourse à destination des étudiants et étudiantes

Date : candidatures avant le 18 mai 2022

L’APDC a la volonté d’assister financièrement un étudiant méritant afin de lui permettre d’étudier dans les meilleures conditions ou de réaliser un projet d’intérêt, en lien avec le droit de la concurrence, autant que possible indépendamment des contraintes financières.

C’est pour cette raison que l’APDC attribuera une bourse de 3 000 euros à un étudiant boursier d’État méritant, en considération de son parcours et de son projet en lien avec le droit de la concurrence. En complément de la bourse, un parrainage du lauréat par un membre de l’association sera proposé.

Veuillez consulter ci-contre les exigences et modalités de candidature.

La candidature est à adresser avant le 18 mai 2022, à l’adresse suivante : bourse@aapdc.fr.

Contacts : Olivier Billard et Laëtitia Gavoty Tolot, membres de l’APDC

+ D’infos : sur le site Internet de l’APDC