Les métiers de direction de la fonction publique hospitalière

WEBINAIRE
Découvrir les métiers de direction de la fonction publique hospitalière, par le CNG*

Date : jeudi 10 mars 2022 de 18h à 19h
Lieu : en ligne (sur Livestorm)
Gratuit et ouvert à tous les étudiants et étudiantes / Inscription obligatoire

Le CNG vous donne rendez-vous le jeudi 10 mars à 18h pour le webinaire : “Découvrir les métiers de direction de la fonction publique hospitalière” en compagnie de deux directrices :

• Sonia Lemarié, Directrice d’hôpital à l’établissement public de santé mentale du Morbihan ;
  • et Alix Detchart, Directrice d’établissement sanitaire social et médico-social au Centre Hospitalier Gériatrique du Mont d’or.

Vous pourrez poser toutes vos questions durant ce temps d’échange et de partage d’expériences.

Contact : Claire.DEMASSIEUX@sante.gouv.fr

+ D’infos sur les métiers de direction de la fonction publique hospitalière : sur le blog accompagner

* Le CNG (Centre national de gestion des compétences, des communautés, des carrières) assure la gestion de carrière des directeurs de la FPH, des praticiens hospitaliers et conjointement avec le ministère chargé de l’enseignement supérieur, des personnels enseignants et hospitaliers. Il organise leur recrutement, les oriente tout au long de leur carrière.