Enquête Nationale sur la Vie Sociale Étudiante : Donnez votre avis et tentez de remporter des lots !

ENQUÊTE NATIONALE

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a lancé une enquête nationale destinée à comprendre les réalités de la vie étudiante. Cette initiative met en lumière vos conditions de vie et les défis auxquels vous êtes confrontés au quotidien. Vous pouvez y participer jusqu’au 31 janvier 2024 !

Pourquoi devriez-vous participer ?

C’est l’opportunité de faire entendre votre voix à l’échelle nationale et de contribuer directement à l’amélioration de la vie étudiante. Votre avis est essentiel pour aider le ministère à élaborer des solutions collectives visant à améliorer les conditions de vie, renforcer la sécurité et optimiser le soutien aux étudiants.

Des lots exceptionnels à gagner !

En participant, vous aurez la possibilité de participer à un tirage au sort avec la chance de remporter des lots exceptionnels, tels que des Iphones, des enceintes Bluetooth et des places de cinéma.

Comment participer ?

C’est simple et rapide ! Cliquez sur ce lien pour accéder à l’enquête. Vos réponses sont entièrement confidentielles et anonymes, et l’enquête ne prend que quelques minutes.

Pourquoi votre participation compte-t-elle ?

En comprenant vos expériences, le ministère peut mettre en place des mesures concrètes pour améliorer la qualité de vie des étudiants à travers le pays. Votre contribution est une pièce essentielle de ce puzzle.

🔗 Cliquez ici pour participer

Merci pour votre implication et bonne chance pour le tirage au sort !