La Responsabilité Civile et la Mesure de Réparation du Dommage Corporel : Regards sur le Droit Koweïtien

CONFÉRENCES

Le domaine complexe du droit civil prend une nouvelle dimension passionnante grâce aux prochaines conférences animées par Maryam Alsabah, Professeure émérite à la Faculté de droit de l’Université du Koweït. Ces conférences offriront un regard approfondi sur la responsabilité civile et la mesure de réparation du dommage corporel dans le contexte juridique koweïtien.

Cet événement est organisé par le Centre de recherche en droit Antoine Favre.

Dates et Thématiques

• Lundi 15 janvier à 12h30, Amphi 400 : La responsabilité civile en droit koweïtien
  • Mardi 16 janvier à 12h30, Amphi 400 : La Mesure de réparation du dommage corporel en droit koweïtien

Participation et Diffusion en Visio-conférence

Ces conférences sont ouvertes à tous et se dérouleront sur le campus de Jacob-Bellecombette. Pour ceux qui ne peuvent pas assister physiquement, les conférences seront retransmises en direct via le lien suivant : Conférences – Maryam Alsabah.

Contact : christophe.quezel-ambrunaz@univ-smb.fr