Dernières places en master 1 à la Faculté de droit

,

SCOLARITÉ
Vous souhaitez intégrer un master à la Faculté de droit ? Nous lançons une phase de candidatures complémentaires, pour certaines formations de master 1, sur la plateforme E-candidat. Profitez-en, il vous reste quelques semaines pour constituer votre dossier !

Cette phase de candidature offre une nouvelle opportunité pour les étudiantes et étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l’Université Savoie Mont Blanc et n’ayant pas été admis en M1 dans le cadre de la procédure nationale Mon Master.

Prolongation des inscriptions en master 1 :

Ces trois masters proposent une formation par alternance en M2.
Un réel atout pour votre insertion professionnelle !

Modalités de candidature :

Tous les dossiers sont dématérialisés. Les candidatures complémentaires en M1 s’effectuent exceptionnellement sur la plateforme eCandidat.

Si vous êtes accepté dans un master sur E-candidat, merci de vous désinscrire d’autres potentielles formations sur Mon Master afin de ne pas bloquer les places pour d’autres candidats intéressés.

+ D’infos : sur le catalogue des formations

Contact : pour toute question contactez la scolarité centrale