Programme intensif hybride UNITA

INTERNATIONAL
Programme intensif hybride* : « Energy communities in mountain villages »
UNITA

Date : du 9 au 14 juillet 2023
Lieu : Timisoara, en Roumanie
Les étudiants de niveau master ont jusqu’au 7 avril 2023 pour déposer leur candidature en envoyant un CV et une lettre de motivation en français à l’adresse suivante : unita.office@univ-smb.fr.

Les étudiants et étudiantes qui participent au programme intensif reçoivent un financement Erasmus+ sur la base de forfaits :

• 70€ par jour pour un séjour de 5 à 14 jours ;
  • Prise en charge possible d’un complément financier et/ou forfait voyage pour les étudiants ayant moins d’opportunités et pour ceux qui empruntent des modes de transport moins polluants.

* Les programmes intensifs hybrides (Blended Intensive Programmes (BIP) en anglais) permettent de participer aux activités pédagogiques en ligne menées entre des équipes multiculturelles et de réaliser un séjour court au sein du pays de l’université organisatrice.

Contact : bureau UNITA USMB

+ D’infos : flyer