Bilan 2022, perspectives et enjeux 2023 pour les entreprises de Savoie

CONFÉRENCE
Bilan 2022, perspectives et enjeux 2023 pour les entreprises de la Savoie : les grandes données socio-économiques du territoire
Conférence organisée dans le cadre du partenariat entre le Club des Entreprises, l’Université Savoie Mont Blanc et la Banque de France

Date : vendredi 3 février 2023, 10h30
Lieu : campus de Jacob-Bellecombette / Amphithéâtre 19 00
Gratuit : ouvert à tous et à toutes / Inscription préalable obligatoire

Chaque année, la Banque de France restitue les éléments de son enquête de conjoncture auprès des entreprises.

Il s’agit à la fois de faire le point sur la santé économique et financière des entreprises du territoire et les perspectives de développement pour l’année à venir. Au-delà de cette conférence, la Banque de France propose toute un palette d’outils à destination notamment des étudiants et enseignants-chercheurs de l’USMB dans le cadre de la convention entre la BdF, l’USMB et le Club.

Contact : savoie@banque-france.fr

+ D’infos : L’université Savoie Mont Blanc, associée à son Club des Entreprises, et la Banque de France, renforcent leur coopération pour œuvrer en matière d’éducation économique, budgétaire et financière.