Justice sociale et normes juridiques internationales

SÉMINAIRE
Justice sociale et normes juridiques internationales : regards croisés sociologie/droit
Évènement co-organisé par le Centre Favre, le RT 44 « Justice et critique sociales. Théories et pratiques émancipatrices » de l’Association française de sociologie (AFS) et le Centro de Estudios de Conflicto y Cohesion Social (Chili)

Date : mardi 29 novembre 2022, de 14h à 16h
Lieu : exclusivement en ligne, sur la plateforme Zoom
Participation libre et gratuite

Programme

• Introduction et discussion : David Mélo (Mcf sociologie, USMB) et Emmanuelle Barozet (Pr sociologie, Université du Chili).
  • Interventions : Polina Cazals (Pr droit public, USMB) et Jorge Atria (Enseignant chercheur en sociologie, Université Diego Portales, Chili).

Contact : Caroline Fauveau, Responsable gestion et ingénierie des projets du Centre de Recherche en Droit Antoine Favre