S’inscrire à une mobilité virtuelle

RELATIONS INTERNATIONALES / WEBINAR
Choisissez de suivre des cours dispensés par les universités de l’alliance UNITA depuis l’USMB !

Date : lundi 13 décembre 2021, de 12h15 à 12h45
Virtuel : Accéder à la visio d’information
Gratuit/Ouvert à tous les étudiantes et étudiants de lUSMB

Unita vous propose une réunion d’information sur les mobilités virtuelles pour l’année 2021-2022.
Les animateurs seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Internationaliser et personnaliser son parcours en restant à l’université Savoie Mont Blanc (USMB), c’est possible.
Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 9 janvier 2022.

Composez votre programme en choisissant un des 98 cours proposés en mobilité virtuelle.
Ces cours sont dispensés et évalués (donnent lieu à l’obtention de crédits ECTS) de manière 100% virtuelle, dans la langue locale ou en anglais.
Attention ! Les étudiantes et étudiants de la faculté de droit sont limités à un cours en mobilité virtuelle par semestre, en plus des cours prévus dans leur programme.

Ces mobilités sont une opportunité :

• d’acquérir de nouvelles compétences spécifiques (en langues ou dans des domaines non disponibles à l’USMB) ;
  • de participer à des échanges interculturels ;
  • de préparer une mobilité future ;
  • de personnaliser votre parcours ;
  • et aussi de découvrir quelque chose d’inédit.

Contact : mobilite-unita@univ-smb.fr

+ D’infos et candidatures [sur l’espace étudiant]