IEJ — RÉSULTAT CRFPA 2023

Après une année de préparation à l’examen du Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats, les étudiants de l’IEJ de la Faculté de Droit de l’USMB ont passé leur dernière épreuve, l’oral-discussion, le vendredi 24 novembre.

Un taux de réussite remarquable  !

Les résultats tant attendus ont été dévoilés le vendredi 1er décembre, lors d’une cérémonie solennelle en présence du doyen : David Bailleul et de la directrice de l’IEJ, Elsa Burdin. Sur 62 candidats présents à l’admissibilité, 34 ont été admis à l’examen du CRFPA, représentant un taux de réussite de 54,84%.

Nous leur adressons toutes nos félicitations !

Pour consulter la liste des admis : Résultats CRFPA 2023

Inscriptions ouvertes pour 2024 !

Les inscriptions pour l’année civile 2024 sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2023 ! Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

NOUVEAUTÉ : Cette année, les cours seront dispensés en comodalité synchrone, offrant ainsi la possibilité de suivre le programme de manière hybride : en présentiel ou en visioconférence.

Contact : iej.fd@univ-smb.fr / 04 79 75 85 76