Cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de droit 2023

Les 112 étudiants de master promotion 2021-2022, ainsi que leurs familles, étaient conviés à la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de droit par :

Cette année nous avons eu l’honneur d’accueillir Mme Marie-France BAY-RENAUD, Première présidente de la cour d’appel de Chambéry, qui a prononcé à cette occasion une conférence.

C’est devant près de 300 personnes (familles, enseignants-chercheurs en robe académique, représentants du monde professionnel, élus); que les étudiants ont reçu leur épitoge sanctionnant 5 années d’études universitaires en droit des mains de Mme Marie-France BAY-RENAUD et M. David BAILLEUL.

L’assemblée a également eu le plaisir d’entendre le discours des majors de chaque master.

La Faculté de droit remercie la ville de Chambéry pour la mise à disposition gracieuse du Manège.

Clôturée par un cocktail, cette soirée — uniquement sur invitation — fut un moment exceptionnel pour les étudiants diplômés.