13E ÉDITION DU CONCOURS D’ÉLOQUENCE ANTOINE FAVRE

Le vendredi 8 mars dernier, la cour d’appel de Chambéry a été le théâtre de la 13ème édition du prestigieux concours d’éloquence Antoine Favre. Organisée par l’Association Jurisentreprise de la Faculté de droit de l’USMB, cette édition a vu s’affronter quatre hommes talentueux dans l’art de la parole.Découvrez les moments forts de cette finale mémorable, où la maîtrise de la langue et la capacité à convaincre ont été mises à l’épreuve.

Un grand bravo est adressé à nos étudiants du Master 2 Droit des Affaires – Droit et contentieux de l’entreprise pour avoir orchestré de main de maître cet événement d’exception ! Leur dévouement et leur professionnalisme ont contribué au succès de cette édition.

Félicitations également à tous les participants qui ont rivalisé d’éloquence et de persuasion. Une mention spéciale est décernée à Monsieur Abdoulaye Malabad pour sa brillante performance qui a su captiver l’audience.

Cet événement illustre parfaitement le talent et l’engagement des étudiants de la Faculté de droit de l’USMB, et nous sommes fiers de les voir briller dans cet exercice exigeant.

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles prouesses oratoires !