février 2024

08fev17 h 15 min18 h 15 minWebinaires - Présentation des masters - Jeudi 8 février !ORIENTATION

Détails de l'événement

La Faculté de droit organise des webinaires en ligne, jeudi 8 février de 17h15 à 18h15, OUVERTS À TOUS , que vous soyez étudiant à l’USMB ou dans une autre université !

Au programme :

• Des sessions en simultané pour chaque master, animées par les responsables de formation.

EXPLOREZ NOS MASTERS EN DROIT – LIEN DES WEBINAIRES

Choisissez le master qui éveille votre curiosité en cliquant sur le lien du webinaire correspondant :

• Master Droit Notarial
  • Master Droit Privé – Parcours Métiers du Droit et de la Justice
  • Master Droit Privé – Parcours Droit du Dommage Corporel
  • Master Droit des Affaires – Parcours Droit et Contentieux de l’entreprise
  • Master Droit des Affaires – Parcours « European and International Business Law », parcours Chambéry – Vilnius et Chambéry – Turin
  • Master Droit Public – Parcours Métiers du Droit du Développement Durable de la Montagne
  • Master Droit International – Parcours Droit Transfrontalier
    Vous n’êtes pas disponible à cette date ?

Les replays seront bientôt disponibles (via le même lien Teams que le webinaire) !

• Date

(Jeudi) 17 h 15 min - 18 h 15 min

Faculté de droit de l'USMB