Report de note

Un report d’une note supérieure à 10/20 obtenue dans une formation équivalente peut être demandé à l’enseignant en charge de la matière concernée.

Adresser à l’enseignant concerné le formulaire de report de note complété ainsi que le plan du cours et une copie du relevé de notes.

Transmettre ensuite le formulaire validé à la scolarité (bureau 309).

IMPORTANT

  •  Toute demande doit parvenir à la scolarité un mois au plus tard après le début du cours concerné.
  •  Le report de notes n’est pas de droit.

Passage à crédit

Conformément à l’Article 13 du règlement des études : « L’étudiant redoublant peut demander le passage à crédit de matières enseignées dans l’année supérieure à condition d’avoir validé un semestre de l’année redoublée.  »

Le passage à crédit est soumis à la décision du Vice-doyen des affaires générales et sans accord de sa part, nous ne pourrons prendre en compte vos notes au titre d’un passage à crédit.

Si vous souhaitez être évalué sur des matières « à crédit », vous devez OBLIGATOIREMENT remplir un formulaire de demande de passage à crédit et le remettre au service de scolarité.

Télécharger le formulaire de passage à crédit des semestres pairs
Télécharger le formulaire de passage à crédit des semestres impairs