Mes résultats aux examens

Au terme de chaque semestre, un jury, composé de l’ensemble des enseignants du semestre, fait un état des résultats de la formation de l’étudiant. Il est présidé par un enseignant nommé par le Président de l’Université.

Après délibérations des jurys, les résultats sont affichés, adressés par courrier aux étudiants et consultables sur le site internet de l’Université Savoie Mont Blanc.

Une présentation des copies est faite par l’enseignant responsable selon les modalités arrêtées lors des jurys. La copie ne peut être communiquée qu’à l’étudiant concerné sur présentation de sa carte d’étudiant.

Mon relevé de notes

Veuillez adresser votre demande de réédition de relevés de notes à :
Scolarite.Fd@univ-savoie.fr

• l’année d’études concernée (exemple : 2016/2017)
  • le semestre (S1/S2/S3/S4/S5/S6/S7/S8)
  • la session sur laquelle porte le RN
  • votre N° étudiant
  • votre adresse postale

La réédition de relevés de notes suppose un délai de traitement de 15 jours par le service de scolarité.

Les relevés de notes ne peuvent en aucun cas vous être délivrés immédiatement.