Licence de droit public et licence de sciences politiques et relations internationales (Aoste, Italie)

Début juin 2017, l’Université de la Vallée d’Aoste et l’Université Savoie Mont Blanc ont signé un nouvel accord bilatéral pour la délivrance d’un double diplôme dans le domaine politique/juridique.

À partir de la prochaine année universitaire (2018-2019), les étudiants de la Laurea in Scienze politiche e delle relazioni internazionali qui fréquenteront la troisième année à l’Université Savoie Mont Blanc obtiendront, en plus de la Laurea italienne, la Licence droit public.

Inversement, les étudiants français qui passeront une année à l’Université de la Vallée d’Aoste pourront obtenir également le diplôme italien.

+ D’infos :