Une fois votre admission dans l’une de nos formations confirmée, vous devez procéder à votre inscription/réinscription en ligne :

Inscription [cliquez ici] et réinscription [cliquez ici]

L’inscription administrative vous permet de régler vos droits d’inscription, d’obtenir votre carte d’étudiant, vos certificats de scolarité et d’accéder aux services numériques.

Si vous êtes étudiant ou étudiante en formation initiale, vous devez vous acquitter de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC) [cliquez ici]

En cas d’inscription administrative tardive :

  1. effectuer votre inscription pédagogiques (TD et choix d’enseignements) auprès de votre gestionnaire de scolarité avant d’intégrer les cours.
  2. Si en raison de votre inscription tardive, vous n’avez pas pu participer à des évaluations  de TD, vous pouvez soit rattraper ces épreuves en substitution, soit effectuer une demande de Régime Spécifique d’Évaluation (RSE).

+ D’infos : pour toute question contactez la scolarité administrative [cliquez ici]