Comment nous verser la taxe d’apprentissage ?

La Faculté de droit est habilitée à percevoir la Taxe d’Apprentissage pour la catégorie B.
Code établissement (numéro UAI) : 0730858L.
Date limite de versement : 1er mars.

1. remplir votre [intention de versement] pour nous aider à garantir la traçabilité des sommes versées.
  2. verser la taxe directement à l’Université Savoie Mont Blanc en indiquant la composante et/ou la formation de votre choix.

Votre contact :

Agence comptable de l’USMB
27 rue Marcoz -B.P.1104 -73011 Chambéry Cedex
agence.comptable@univ-smb.fr

Pourquoi nous verser la taxe d’apprentissage ?

Votre aide est précieuse pour notre faculté, qui forme plus de 1300 étu­diants aux métiers du droit, de la justice, de l’administration économique et fiscale.

Attachés à leur insertion professionnelle, nous leur proposons des formations en :

• licence et licence professionnelle (bac + 3) ;
  • master (bac + 5) ;
  • et doctorat (bac + 8).

Nous proposons des forma­tions classiques mais des forma­tions en alternance.

De plus, la réalisation de stages professionnels est encouragée et valorisée dans les cursus.

Toujours dans cette démarche articulée autour du projet de la réussite de nos étudiants, des professionnels interviennent dans leur domaine d’activité.

Grâce à votre soutien :

• nous renforçons nos liens avec le monde professionnel (interventions de professionnels des métiers du droit, de la justice, de l’administration, etc.)
  • nous ouvrons de nouveaux diplômes ;
  • nous modernisons nos outils d’enseignement ;
  • nous programmons des actions d’orientation et d’insertion professionnelle pour nos étudiants et nos alumni ;
  • nous favorisons notre rayonnement national et international ;

En soutenant la Faculté de droit, par le biais de la taxe d’apprentissage, vous contribuez à l’amélioration continue des formations de vos futurs collaborateurs.

Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à la Faculté de droit et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre contact : Relations-Entreprises.Fd@univ-savoie.fr