Votre entreprise est assujettie au titre de la taxe d’apprentissage sur les salaires de 2016

Versez votre contribution à la Faculté de droit de l’Université Savoie Mont blanc !

Votre aide est précieuse pour notre Faculté, qui forme plus de 1300 étu­diants aux métiers du droit, de la justice, de l’administration économique et fiscale.

Attachés à leur insertion professionnelle, nous leur proposons des formations en : licence (bac + 3), master (bac + 5), DU (bac + 5) et doctorat (bac + 8). Nous proposons des forma­tions classiques mais aussi une licence profes­sionnelle, un Diplôme Universitaire et des forma­tions en alternance.

De plus, la réalisation de stages professionnels est encouragée et valorisée dans les cursus. Toujours dans cette démarche articulée autour du projet de la réussite de nos étudiants, des professionnels interviennent dans leur domaine d’activité.

Les versements de la taxe d’apprentissage représentent pour la Faculté de droit une ressource essentielle à l’amélioration des conditions pédagogiques. Pouvons-nous compter sur votre aide cette année ?

Grâce au soutien des entreprises :

• nous renforçons nos liens avec le monde professionnel (2016-2017 : interventions de professionnels des métiers du droit, de la justice, de l’administration, etc.)
  • modernisons nos outils d’enseignement (2016-2017 : achat de deux vidéoprojecteurs pour équiper nos salles)
  • programmons des actions de communication (2016-2017 : refonte du site Internet)
  • favorisons notre rayonnement national et international.

En soutenant la Faculté de droit, par le biais de la taxe d’apprentissage, vous contribuez à l’amélioration continue des formations de vos futurs collaborateurs.

Télécharger la brochure de présentation de la taxe d’apprentissage 2017 de la Faculté de droit [cliquez ici].
Remplissez directement votre bordereau de versement en ligne [cliquez ici].

L’entreprise assujettie doit acquitter la taxe d’apprentissage avant le 1er mars de l’année suivant le versement des salaires concernés, à l’organisme collecteur de taxe d’apprentissage (OCTA) de son choix.

Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à la Faculté de droit et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre contact :

Sophie Pardoën
Chargée de développement de l’alternance, des relations extérieures et de l’information multimédia
Mail. : Relations-Entreprises.Fd@univ-savoie.fr