Journée portes ouvertes 2023

Journée portes ouvertes

Date : samedi 14 janvier 2023, de 9h à 15h
Lieux : campus de Jacob-Bellecombette et d’Annecy [plans]
Gratuit/Ouvert à tous et à toutes

Au programme (sans inscription préalable) :

• visite des campus ;
  • conférences ;
  • animations ;
  • échanges avec les enseignantes, enseignants, étudiantes, étudiants, et personnels de l’USMB ;
  • découverte des unités de formations de l’USMB ;
  • rencontre des services à l’étudiant et des partenaires de l’USMB (orientation, vie de campus, santé, sport, restauration, logement, bibliothèques, etc.).

La Faculté de droit présentera ses formations de la licence au master sur le campus de Jacob-Bellecombette :

• de 9h à 15h / bâtiment 13, salle 13 001 : des enseignants seront disponibles pour répondre aux questions des visiteurs.
  • à 9h15 et 12h / bâtiment 19, amphithéâtre 19 000 : conférence « les études en droit : formations et perspectives ».
    (Il s’agit de la même conférence donnée deux fois)

Et sur le campus d’Annecy :

• de 13h à 15h /IAE : un enseignant et un étudiant seront disponibles pour répondre aux questions des visiteurs sur la double licence droit/LEA.

+ D’infos :