Admis en alternance : concevez vos outils de candidature !

Vous êtes admis en alternance à la Faculté de droit ? L’heure de concevoir vos outils de candidature a sonné !
  1. Pour vous lancer dans la réalisation de vos CV/LM, merci de suivre les conseils ci-dessous :
    • Cliquez ici pour accéder à la boîte à outil du BAIP ;
    • Cliquez ici pour accéder à la boîte à outil du Club des Entreprises.

Vous pourrez ensuite bénéficier d’un accompagnement individuel.
    Veuillez prendre rendez-vous avec Mme Anaïs Leveillet après avoir effectué une première mise à jour de vos CV/LM.

Contact : Anaïs LEVEILLET, Chargée de mission & Antenne Faculté de droit Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc

2. Pour renseigner au mieux les entreprises/collectivités que vous démarchez, veuillez trouver [ici] toute l’information sur l’alternance à la Faculté de droit. Nous vous conseillons vivement de diffuser le diaporama « Tous savoir sur l’alternance en … » et la plaquette de la formation.
  3. Avant de conclure votre contrat, merci de faire valider vos missions par votre enseignant responsable en utilisant [cette fiche mission].