Initiation à la Legaltech, formation Predictice

FORMATION
Réservée aux enseignants-chercheurs, doctorants et étudiants de master de la Faculté de droit.

Date : mercredi 9 janvier 2019 / de 12h à 13h30
Lieu : campus de Jacob-Bellecombette, Amphithéâtre 2

Le droit n’est pas épargné par le big data et le développement de « l’intelligence artificielle ». La convergence s’appelle « Legaltech », avec ses start-up, ses salons.

L’une des entreprises en pointe, qui collabore avec WoltersKluwer (Lamy pour les juristes), est Predictice.

Le mercredi 9 janvier, le fondateur de Predictice viendra donner une formation à son outil, dans le cadre d’un partenariat conclu entre l’USMB et Predictice.

Les personnes qui auront suivi cette formation pourront se faire ouvrir gratuitement un compte leur permettant d’utiliser Predictice, pour leurs enseignements et travaux de recherche.

Pour participer, il est impératif de s’inscrire avant le 8 janvier [cliquez ici].
Formation réservée aux enseignants-chercheurs, doctorants et étudiants de master de la Faculté de droit (identification USMB nécessaire).

En vous inscrivant, vous vous engagez à participer à la formation, et vous acceptez que votre adresse de courriel USMB soit transmise à Predictice

Contact : christophe.quezel-ambrunaz@univ-smb.fr

+ D’infos sur Predictice [cliquez ici]