Demandes de subventions pour les associations étudiantes

Date limite de dépôt : lundi 15 octobre 2018

Le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes permet de subventionner  des projets et des actions associatifs. Les aides à apporter sont étudiées par la commission FSDIE à différents moments de l’année universitaire et sont rangées dans 5 catégories :

• Catégorie 1 : Projets transversaux portés par plusieurs associations issues de structures différentes concernant un campus entier et dont l’accès est ouvert à tous les étudiants.
  • Catégorie 2 : Projets transversaux concernant un campus entier et dont l’accès est ouvert à tous les étudiants.
  • Catégorie 3 : Évènements sportifs et humanitaires finançables parce qu’ils contribuent à la promotion de l’Université Savoie Mont-Blanc.
  • Catégorie 4 : Projets ne concernant qu’une filière.
  • Catégorie 5 : Projets ne pouvant être classés dans aucune des catégories précédentes et non finançables.

Éléments pour concevoir votre dossier

1. Critères d’attribution de subventions pour les associations étudiantes cliquez ici
2. Procédure de dépôt d’une demande de subvention auprès du FSDIE cliquez ici
3. Dossier de demande de subvention FSDIE à compléter cliquez ici