Inscriptions pédagogiques

Travail sur ordinateur

Les inscriptions pédagogiques en ligne seront ouvertes du Lundi 4 décembre au dimanche 17 décembre inclus.

Ces inscriptions constituent une étape obligatoire pour tous les étudiants de L1, L2, L3 et M1.

Pour vous inscrire [cliquez ici]

1. Indiquez vos choix d’options. Attention, ce choix ne vaut pas inscription pour le Sport. L’inscription aux activités physiques et sportives se fait directement sur le site du SUAPS [cliquez ici].
  2. Indiquez votre souhait de groupe de TD. Merci de visualiser les emplois du temps sur l’ensemble du semestre avant choisir votre groupe de TD [cliquez ici]. Certains horaires de cours changent d’une semaine à l’autre.

L’inscription définitive dans le groupe sera faite par votre gestionnaire de scolarité en fonction des souhaits et des contraintes de chacun.
Les listes vous seront communiquées au plus tard le Lundi 8 janvier.

Concernant les étudiants en passage à crédits, merci de vous rapprocher de votre gestionnaire de la scolarité dès le 3 janvier 2018 [cliquez ici].

+ D’infos sur les inscriptions pédagogiques [cliquez ici]