Une occasion unique de recruter vos alternants

Nous avons le plaisir de vous convier à la 7è édition du Job Dating de l’Alternance [cliquez ici] !

Co-produit par le Club des Entreprises, l’Université Savoie Mont Blanc, FormaSup Pays de Savoie et de nombreux partenaires dont TETRAS, l’ITII 2 Savoie, cet événement a pour objectif de permettre aux entreprises souhaitant recruter un ou plusieurs étudiants en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, de rencontrer en entretien individuel plus de 1000 étudiants admis dans plus de 40 formations universitaires supérieures de bac+2 à bac+5.

• 1 date : jeudi 1er juin 2017 de 9h à 17h
  • 1 lieu unique : IUT d’Annecy

Venez rencontrer, en un seul jour et un seul lieu, plus de 500 étudiants admis dans 68 formations universitaires supérieures en alternance.

Votre participation est gratuite et nous mettons à votre disposition un espace équipé de tables et chaises, le planning de vos rendez-vous, un accès wifi, ainsi que des pauses café et le repas de midi (sur réservation).

• Pour télécharger votre invitation cliquez ici
  • Pour consulter le catalogue des formations présentes au Job Dating cliquez ici
  • Pour vous inscrire cliquez ici (Inscriptions en ligne du 28 mars au 28 avril)

Votre contact Job Dating :
Sylvie CORBONNOIS
Sylvie.corbonnois@univ-smb.fr