Excellents résultats au test TOEIC

Cours d'anglais en amphi

Les candidats à la session 2017 du test d’anglais TOEIC (Test of English for International Communication) [cliquez ici] ont obtenu de très bons résultats, avec une moyenne de 770/990 points. Pour mémoire, les élèves ingénieurs doivent obtenir un score minimum de 750 à 780 points pour valider leur diplôme.

Les étudiants vont pouvoir indiquer ces résultats sur leurs CV, et les valoriser auprès des comités de sélection et des employeurs. Ils bénéficient désormais d’une certification de leur niveau d’anglais reconnue à l’échelle internationale.

La préparation et le passage du test TOEIC sont ouverts à tous les étudiants de la Faculté de droit, quelle que soit leur année de formation.

Une réunion d’information a lieu chaque automne. Les étudiants peuvent, sur inscription facultative, bénéficier d’une série d’entrainements au test TOEIC intégrée dans les plannings des formations de Master 2. Ils peuvent également passer ce test sur le campus de Jacob-Bellecombette, avec un tarif préférentiel : un test est organisé en février ou mars de chaque année.

+ D’infos : Delphine Bertaux.