Cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de droit 2017

Les 91 étudiants de master promotion 2015-2016, ainsi que leurs familles, étaient conviés à la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de droit par :

Cette année nous avons eu l’honneur d’accueillir Mme Geneviève PIGNARRE, professeure de droit privé et sciences criminelles, qui a prononcé à cette occasion une conférence intitulée :

« Qui dit conventionnel dit juste ?  »
Essai d’analyse critique du nouveau droit des contrats et accords collectifs

C’est devant près de 400 personnes (familles, enseignants-chercheurs en robe académique, représentants du monde professionnel, élus); que les étudiants ont reçu leur diplôme sanctionnant 5 années d’études universitaires en droit des mains de M. Philippe GALEZ, Vice-Président Formation et Vie Universitaire ainsi que leur épitoge remise par Mme Geneviève PIGNARRE.

L’assemblée a également eu le plaisir d’entendre le discours des majors de chaque master.

La Faculté de droit remercie la ville de Chambéry pour la mise à disposition gracieuse du Manège.
Nous remercions également notre partenaire Francis Lefebvre, grâce à qui les 5 meilleurs étudiants de chaque formation ont reçu un accès Navis.

Clôturée par un cocktail, cette soirée — uniquement sur invitation — fut un moment exceptionnel pour les étudiants diplômés.

Date et lieu : Jeudi 30 mars 2017 – Au centre de congrès Le Manège, Chambéry [cliquez ici]
Contact : Sophie Pardoën.